samedi 7 mars 2015

Château de neige - 02

Voir mes 6 photos en bas de mon texte.


Château de neige - 02 

Par Sergio de Rosemont

Ce 4 mars 2015 je vous avais mis des photos d'une château de neige que j'avais prises ce 3 mars 2015 en me rendant à un CA.

Voilà je partage avec vous des photos que j'ai reprise ce 5 mars de ce même château de neige mais en plein jour, alors que j'allais au Comité Logement Rosemont pour une sortie photos.

D'après ce que j'ai pu savoir à travers les branches, ce serait un homme entre 50 et 60 ans et je n'ai pas su la raison, mais possible que ca aurait été pour faire plaisir aux enfants et à leurs parent.



POUR VOIR LES PHOTOS PRÉCÉDENTES :

 


VOICI MES 6 PHOTOS:


AGRANDIR

Effectivement ca a été fait avec l'aide d'une petite chaudière.


AGRANDIR

Ah la cavalerie ? J'y vois une tête de cheval, sûrement pour l'imaginaire des enfants.


AGRANDIR

Un château pour un bicycle ?


AGRANDIR

Un château pour un bicycle ?


AGRANDIR

Une photo prise de l'autre bord de la rue Masson.


AGRANDIR

Oui ce château de neige est apprécié par les enfants ainsi que par les parents.

Aucun commentaire: