dimanche 22 mars 2015

Dolce & Gabbana





Dolce & Gabbana 

Les couturiers Dolce & Gabbana ont déclenché la stupeur du monde entier. Ils ont déclaré que les familles homoparentales ne sont « pas de vraies familles ». Venant de noms aussi célèbres, les préjugés comme ceux-ci donnent aux responsables politiques anti-gays et à la Manif pour tous toutes les munitions dont ils ont besoin pour attaquer les droits des familles qui n’entrent pas dans un modèle traditionnel.

Ensemble, nous pouvons limiter les dégâts en montrant un immense soutien à toutes les familles, de toutes les formes et de toutes les tailles : familles homoparentales, familles aux parents gays, lesbiennes, bi ou trans, ou avec des enfants adoptés ou conçus par FIV.

Pensez-vous que c’est l’amour qui fait une famille ? Et que toutes les familles méritent d’être protégées ? Alors ne laissez pas gagner l’intolérance. Signez maintenant : go.allout.org/fr/a/dolce-gabbana

Nous devons agir vite pour contrer les dégâts de Dolce & Gabbana, dont les préjugés intolérants ont été repris dans le monde entier.

Une sénatrice anti-gay italienne les soutient déjà. Elle a tweeté « Je soutiens @dolcegabbana Vive la famille avec un papa et une maman ». Et la Manif pour tous surfe déjà sur la vague.

En France, la Manif pour tous attaque les droits des familles qui ne sont pas assez traditionnelles à ses yeux. Dolce & Gabbana – qui ont même dit que les enfants conçus par FIV sont « synthétiques » – pourraient avec leurs propos les aider à rallier des soutiens autour de leurs idées homophobes.

Répondons-leur maintenant : go.allout.org/fr/a/dolce-gabbana

Si les membres d’All Out partout dans le monde agissent ensemble maintenant pour soutenir les familles qui ne rentrent pas dans le moule, nous pourrons lancer un immense mouvement citoyen. Et nous ne sommes pas seuls. Elton John, Victoria Beckham et Ricky Martin ont déjà, eux aussi, exprimé leur indignation devant les déclarations de Dolce & Gabbana.

La semaine dernière, nous sommes 60 000 à nous être rassemblés derrière Mirjam, que Thalys avait empêchée d’embrasser sa petite amie sur un quai de gare. Et nous avons gagné ! En deux jours seulement, Thalys a réagi pour dénoncer l’homophobie et s’est engagée à améliorer la formation pro-égalité de ses équipes. Aujourd’hui, nous pouvons discréditer les préjugés de Dolce & Gabbana envers les familles non traditionnelles :go.allout.org/fr/a/dolce-gabbana

Dolce & Gabbana viennent de dire que les familles homoparentales ne sont pas de vraies familles. Ils alimentent les mensonges des politiques anti-gays partout dans le monde.

Défendez maintenant les familles aimantes qui ne rentrent pas dans le moule de la famille traditionnelle !

POUR SIGNER CETTE PÉTITION
go.allout.org/fr/a/dolce-gabbana

Aucun commentaire: