jeudi 5 mars 2015

Château de neige


Voir mes 3 photos en bas de mon texte.


Château de neige 

Par Sergio de Rosemont

Voilà ce mardi 3 mars 2015 alors que je sortais pour me rendre à un CA, j'ai remarqué ce château de neige et en couleur.

Mignon au moins ca rajoute de la vie sur la Masson en cet hier qui s'éternise.

C'est au coin de la 10ème Avenue et de la rue Masson dans le Vieux-Rosemont.

J'ignore qui l'a fait.

Est-ce dans le cadre de la semaine de relache ?

Était-ce un jeux qu'une garderie faisait avec les enfants ?

Ou simplement des enfants du coin je l'ignore.

Vu que j'ai aimé l'idée je l'ai alors photographié pour le partager avec vous.

Ne vous inquiétez pas l'hiver va finir par finir !



VOICI MES 3 PHOTOS DU CHÂTEAU DE NEIGE:


AGRANDIR

J'aime bien


AGRANDIR

Qui l'a fait je l'ignore


AGRANDIR

Mignon au moins ca rajoute de la vie sur la Masson en cet hier qui s'éternise.

Aucun commentaire: