lundi 16 mars 2015

Je n'aime pas la bagarre, mais tout de même je me bat !


L'heure du combat approche et les trompettes et les tambours de la colère raisonneront très bientôt !


Je n'aime pas la bagarre, mais tout de même je me bat ! 

Par Sergio de Rosemont

Je n'aime pas la bagarre, mais tout de même je me bat !

Je n'aime pas la bagarre, mais pourtant je me bat avec rage comme un carcajou.

Je n'aime pas la bagarre, mais pourtant je me bat avec colère comme un loup.

Oui je me bat avec détermination et colère car je ne peux accepter l'intolérable, l'immoral.

Même si je déteste la bagarre, j'ai tout de même moralement de besoin de la bataille car j'ai de besoin de combattre l'injustifiable.

Effectivement ces Rapace$ Pestiféré$ Néolibéraux nous mentent depuis trop longtemps.

Depuis vraiment trop longtemps ces Rapace$ Pestiféré$ Néolibéraux volent le Peuple du Québec.

Allez Peuple du Québec le printemps approche, prépare toi au combat !

Affronte ces Empereur$ de l'Injustice, fais les tomber de leurs trônes et de leurs tours narcissiques.

Debout ! L'heure du combat approche et les trompettes et les tambours de la colère raisonneront très bientôt !

Ce printemps je me lèverais pour affronter ces Rapace$ Pestiféré$ Néolibéraux, ces Empereur$ de l'Injustice.

Peuple Québécois toi aussi lève-toi lorsque l'heure du combat sonnera pour affronter ces Rapace$ Pestiféré$ Néolibéraux, ces Empereur$ de l'Injustice.

Aucun commentaire: