mercredi 18 mars 2015

Dans les bois.


Mes 7 photos sont à la suite du texte.


Dans les bois. 

Par Sergio de Rosemont

J'avais affaire au métro Mont-Royal ce samedi 14 mars pour une activité militante et j'avais remarqué cette oeuvre artistique baptisée "Dans les bois".

J'ignore si cette création a été pensée pour la promotion du commerce à côté utilisant le terme de la cabane à sucre ou pas mais je l'ai tout de même trouvée intéressante.

Ce qui a attiré mon attention c'est le passage qui traverse l'oeuvre et ayant au milieu un jeu de miroirs qui avec des troncs d'arbres vous donne comme l'impression d'être en forêt

En voici 7 photos:


AGRANDIR

Dans les bois.


AGRANDIR

Le passage traversant l'oeuvre.


AGRANDIR

Voici l'effet donné par le jeu de miroirs.


AGRANDIR

Voici l'effet donné par le jeu de miroirs.


AGRANDIR

Voilà je me suis pris moi-même en photo et on pourrait croire que c'est une autre personne qui aurait prise la photo et on pourrait aussi croire que je suis à un dizaine de pas alors que le miroir n'était qu'à un mètre à peine.


AGRANDIR

L'oeuvre vu de loin.


AGRANDIR

Tiens une signature de qui ?

Aucun commentaire: