mardi 18 août 2015

Ma rencontre avec Alexandre Boulerice.


Mon vidéo et mes photos sont à la suite de mon texte.


Ma rencontre avec Alexandre Boulerice. 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce vendredi 14 août 2015 j'étais à une fête organisée par des organismes communautaire dans Rosemont et Alexandre y était aussi.

Alexandre est l'un de mes amis donc je suis fier pour son courage et sa combativité.

Oui nous avons parlé de politique et ayant ma caméscope avec moi j'en ai profité pour lui poser une question ( voir le vidéo).

Pourquoi je voterais pour Alexandre Boulerice ?

Par ce qu'il a fait beaucoup pour la défense de logement social et pour la défense des moins nantis de notre société, et par ce que le NPD c'est prononcé pour l'instauration du mode de scrutin proportionnel.

«»----------------------------«»

MON VIDÉO:

La visite d'Alexandre Boulerice à la Fête de la fin de l'été

La visite d'Alexandre Boulerice à la Fête de la fin de l'été
  J'ai croisé mon ami Alexandre Boulerice qui est député NPD de Rosemont-La Petite-Patrie  à la Fête de la fin de l'été aux Habitations Rosemont et j'en ai profiter pour lui poser une question.  
www.youtube.com/watch?v=kiMVU8FxQJw&feature=em-upload_owner
 
«»----------------------------«»

MES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
  www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1213258555366598.1073742241
 

AGRANDIR

Alexandre au moment de l'interview vidéo.


AGRANDIR

Une photo souvenir d'Alexandre Boulerice avec votre hôte Sergio de Rosemont.


AGRANDIR

Oui le NPD est pour le mode de scrutin proportionnel !

Aucun commentaire: