mardi 18 août 2015

Ma visite à la Journée du communautaire.


Voir les photos suite à mon texte.


Ma visite à la Journée du communautaire. 

Par Sergio de Rosemont

Ma visite à la Journée du communautaire de la semaine de la Fierté gaie 2015

C'était ce samedi 15 août.

Comme à chaque année l'événement ce tenait sur la rue Ste-Catherine E entre les rues St-Hubert et Papineau.

Si ca n'aurait pas été de cette température très chaude et humide la journée aurait été parfaite.

J'ai pu assister à une démonstration du maniement du katana (sabre samouraï), j'en ai pris aucune photo étant trop absorbé par la démonstration.

Par la suite j'ai pu rendre visite aux camarades aux kiosques du NPD et de Québec solidaire.

Je tiens à en profiter pour féliciter ceux qui étaient aux tables de Québec solidaire et du NPD pour leur bon travail

«»--------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1214091715283282.1073742243
 

AGRANDIR

Il y avait beaucoup de monde.


AGRANDIR

Le kiosque du NPD.


AGRANDIR

Le kiosque de Québec solidaire.


AGRANDIR

L'équipe des solidaires distribuant des tracs


AGRANDIR

Un selfie souvenir Clara-Swan Kennedy avec votre hôte Sergio de Rosemont.


AGRANDIR

Trac distribué par les solidaires au kiosque de Québec solidaire.

Côté Recto.


AGRANDIR

Trac distribué par les solidaires au kiosque de Québec solidaire.

Côté Verso.

Aucun commentaire: