samedi 15 août 2015


Voir les photos suite à mon texte.


Nous sommes allé porter notre invitation sur le Plateau Mont-Royal. 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce jeudi 13 août 2015 Sébastien Rivard et moi-même Sergio de Rosemont du Collectif-RISQ sommes allé apposer les affiches d'invitation pour notre activité du 22 août 2015 au parc Laurier.

Samedi le 22 août l'équipe du Collectif-RISQ s'installera du côté Est du parc Laurier proche de l'entrée principale où se situe la statue sur la rue Laurier.

Même si l'événement est prévu pour se tenir dans l'arrondissement Plateau Mont-Royal, les montréalais des autres arrondissements sont aussi invités.

La station de métro la plus proche est la station Laurier.

«»------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION:

«»------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :


AGRANDIR

Voilà on appose notre invitation sur les poteaux sur la rue Laurier sur le Plateau Mont-Royal.


AGRANDIR

Vous êtes tous invités.


AGRANDIR

Affiche d'invitation apposée sur un poteau au parc Laurier.


AGRANDIR

Voici l'affiche d'invitation qu'on apposait aux poteaux.

D'autre affiches d'invitation devraient être apposées aux stations de métro Laurier et Mont-Royal.

Aucun commentaire: