lundi 2 novembre 2015

C'était l'assemblée logement d'octobre 2015.


Voir mes photos de l'assemblée logement suite à mon texte.


C'était l'assemblée logement d'octobre 2015. 

Par Sergio de Rosemont

C'était l'assemblée logement d'octobre 2015.

Les assemblées logement du "Comité Logement Rosemont" se tiennent habituellement les derniers jeudi de chaque mois à Midi.

Ce mois ci l'assemblée logement se tenait ce jeudi le 29 octobre.

Évidemment ont y a parlé d'austérité, des manifestations à venir et de nos gouvernements.

Et Alice a aussi parlé de la démarche "Priorité Logement Rosemont" qui est rattachée à la démarche "Décider Rosemont Ensemble".

«»--------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION:


Comité Logement Rosemont
5350, Lafond, local R-145
Montréal (Québec)
H1X 2X2


«»--------------------------«»

VOICI MES PHOTOS DE L'ASSEMBLÉE LOGEMENT:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.126789290656982
 

AGRANDIR

Sébastien notre nouveau coordonnateur au "Comité Logement Rosemont" à l'accueil.


AGRANDIR

Et oui on en a parlé à l'assemblée logement, comment faire autrement ?


AGRANDIR

Éric responsable du service de conseils juridiques aux locataires au "Comité Logement Rosemont".


AGRANDIR

Le plaisir d'échanger entre militantEs avant la soupe.


AGRANDIR

Tina la nouvelle responsable à l'accueil au "Comité Logement Rosemont".


AGRANDIR

Le plaisir d'échanger entre militantEs avant la soupe.


AGRANDIR

Une photo souvenir de l'équipe au "Comité Logement Rosemont".

De gauche à droite Tina, Caroline, Éric, Alice et Sébastien.


AGRANDIR

Une tradition au "Comité Logement Rosemont" la soupe de l'assemblée.


AGRANDIR

Sébastien notre nouveau coordonnateur au "Comité Logement Rosemont" s'adressant aux militantEs.

Aucun commentaire: