mardi 24 novembre 2015

Juste un questionnement pour vous Monsieur Croteau


Voir les photos de l'intersection de la rue Molson et de la place Pierre-Falardeau suite au texte:


 Juste un questionnement pour vous Monsieur Croteau 

Par Sergio de Rosemont

Juste un questionnement pour vous Monsieur Croteau si vous permettez.

Oui, Monsieur François W Croteau, maire de l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie j'ai une question pour vous.

La place Pierre-Falardeau est bien une artère résidentielle officiellement reconnue, la preuve ceux qui y demeurent peuvent y recevoir leur poste.

Même Poste-Canada reconnaît cet artère.

Alors Monsieur Croteau pourriez-vous nous expliquer pourquoi qu'il n'y a pas de plaques de rue d'installées à l'intersection de la rue Molson et de la place Pierre-Falardeau ?

Comme vous le savez j'espère, le projet "Le Pélican" est situé sur la place Pierre-Falardeau.

Et au projet "Le Pélican" comme vous devez savoir on y retrouve beaucoup de résidents ayant 65 ans et +, donc des résidents qui font fréquemment usage de services de livraisons ou de taxi ou autres.

Et fréquemment c'est la complication d'expliquer au téléphone où se situe cette place Pierre-Falardeau.

Je vous rappel Monsieur Croteau que la signalisation relève de votre juridiction !

J'ai pris des photos de l'intersection Molson et Pierre-Falardeau vous remarquerez qu'il n'y a aucune plaque de rue d'installée.

Alors Monsieur Croteau pourriez-vous nous expliquer ce qu'on attend à l'arrondissement pour y installer les plaques de rue à l'intersection de la reu Molson et de la place Pierre-Falardeau ?

Vous serez d'accord avec moi Monsieur Croteau pour dire que les résidents de cette place Pierre-Falardeau ont le droit de savoir.

«»---------------------«»

ARTICLE COMPLÉMENTAIRE:

[ TEXTE ÉCRIT LE 17 NOVEMBRE 2015 ]
Message aux élus municipaux de Rosemont-La Petite-Patrie  
alcovesergioderosemont.wordpress.com/2015/11/18/message-aux-elus-municipaux

«»---------------------«»


«»---------------------«»

VOICI LES PHOTOS DE L'INTERSECTION DE LA RUE MOLSON ET DE LA PLACE PIERRE-FALARDEAU:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
  www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1284576501568136
 

AGRANDIR

Voici l'intersection de la rue Molson et de place Pierre-Falardeau, y voyez-vous des plaques de rue d'installées ?
Moi non !


AGRANDIR
Voici l'intersection de la rue Molson et de place Pierre-Falardeau, une photo prise de plus proche, y voyez-vous des plaques de rue d'installées ?

Moi toujours pas !

Alors Monsieur François W Croteau, maire de l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, qu'attendez-vous pour faire installer les plaques de rue à cet intersection ?

Aucun commentaire: