mercredi 18 novembre 2015

Message aux élus municipaux de Rosemont-La Petite-Patrie


[ TEXTE ÉCRIT LE 17 NOVEMBRE 2015 ]


AGRANDIR

Photo prise au coin des rues Masson et Molson dans le Vieux-Rosemont.


Message aux élus municipaux de Rosemont-La Petite-Patrie 

Par Sergio de Rosemont

Voici une photo que j'avais prise le jeudi 5 novembre 2015 au coin des rues Masson et Molson que j'ai pu enfin retrouver.

Lorsque je suis déménagé proche de cet endroit le 15 septembre 2015 ces panneaux indiquant que le trottoir était barré étaient déjà là et pourtant il n'y avait pourtant plus de raison de les laisser là le trottoir était refait depuis un bon bout.

le 29 octobre 2015 le vent les a fait tombé et depuis rien mais rien n'a changé hier soir lundi le 16 novembre 2015 quand j'ai repasser par là ils étaient encore là.

Dites-moi pas que ces panneaux ne sont pas assez visibles pour le personnel de l'arrondissement et ses inspecteurs.

J'aimerais savoir s.v.p. Monsieur Croteau pourquoi ces panneaux sont encore là ?

Serait-ce en prévision où vous aurez à rénover ce trottoir dans X années lorsque ce trottoir sera à rénover, comme ça les panneaux seront déjà là sur place ?

Oui je suis parfaitement d'accord avec vous que l'installation des lumières de circulation ont rendu cette intersection plus sécuritaire.

Mais vous serez aussi d'accord avec moi pour dire que ces panneaux qui traîne à terre peuvent devenir un danger pour les personnes éprouvant des difficultés à ce déplacer qui demeurent dans ce secteur.

Imaginez cet hiver !

Je vous demande M.Croteau s.v.p. en tant que citoyen et résident de Rosemont de demander au personnel de l'arrondissement de bien vouloir récupérer ces panneaux.

Ca serait agréable s'ils pourraient être ôter avant qu'un rosemontois se blesse avec ces panneaux.

-----------------------------

P.S: Seul le conseiller Marc-André Gadoury m'a répondu pour me mentionner qu'il s'en occuperait même si c'est pas son secteur et je tiens à le remercier.

Au moment de mettre ce texte sur mes blogs M.François William Croteau maire de l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie ne m'a toujours pas répondu.

«»-------------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.128031909

Aucun commentaire: