lundi 9 novembre 2015

Je me révolte.


Mon texte, ma pensée:


Je me révolte. 

Par Sergio de Rosemont

Je me révolte.

Par choix ?

Non par obligation morale.

Lorsqu'un gouvernement navigue dans l'indignité, nous nous devons alors d'hisser le "Pavillon de la Rebelliance".

De plus nous pourrions croire ce gouvernement Couillard coupable de trahison envers le peuple du Québec.

Oui trahison car le programme d'austérité que les libéraux appliquent n'est pas celui avec lequel ils se sont fait élire.

Un gouvernement mercenaire au service, à la solde de ces Empereur$ Vautour$ du 1%.

Un gouvernement qui immole nos services collectifs publics sur l'Autel de la Privatisation à la gloire de ces Empereur$ Vautour$ du 1 %.

Il est plus que temps de rappeler à ce gouvernement qu'il a été élu pour être au service du peuple et non pas à celui du 1 %.

La révolte n'est plus seulement un choix ou un droit.

LA RÉVOLTE EST MAINTENANT UN DEVOIR !

Aucun commentaire: