mercredi 11 novembre 2015

C'était le lancement de "L’ARBRE À POÈTERIE / SOME POET TREE " .


Voir mes photos suite à mon texte.


C'était le lancement de "L’ARBRE À POÈTERIE / SOME POET TREE " . 

Par Sergio de Rosemont

Ce lundi 9 novembre 2015 c'était le 5 À 7 du lancement du tout nouveau recueil de poésie bilingue de Francis Lagacé "L’ARBRE À POÈTERIE / SOME POET TREE" .

Le recueil était à tirage exclusif : chaque exemplaire numéroté à la main par l’auteur.

Le recueil vient avec un postface d’Emmanuel Bilodeau

« Un heureux happy mélange d'humour et de profondeur qui m'a happé d'une façon inattendue et surpreneuse ! »
(postface d’Emmanuel Bilodeau)

« Pour avoir du temps/Y a rein qu’à s’asseoir/Kidney give me a part of your time »
(4e de couverture)

Ca se déroulait à la brasserie LA SUCCURSALE (salle arrière) au 3188, rue Masson dans le Vieux-Rosemont.

J'ai accepté l'invitation que m'avait fait Francis.

Francis Lagacé est l'un de nos excellent poètes québécois.

J'admire le travail, la démarche de Francis Lagacé qui non seulement est écrivain, poète mais qui en plus est éditeur avec "Les Écrits francs s. a".

Oui Francis Lagacé est un poète donc son travail mérite à être plus connu.

Bravo Francis continu ton magnifique travail !

«»-----------------------«»



«»-----------------------«»

VOICI MES PHOTOS DU 5 À 7:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
  www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1275323139160139
 

AGRANDIR

Le 5 À 7 se tenait à la brasserie LA SUCCURSALE située au 3188, rue Masson dans le Vieux-Rosemont.


AGRANDIR

Voilà notre ami Francis Lagacé arrivant pour animer le 5 À 7.


AGRANDIR

Francis Lagacé se préparant pour le 5 À 7.


AGRANDIR

Voilà les amis de la poésies commencent à arriver.

Ici on peut reconnaître notre ami Gaétan Chateauneuf de Qs-Bourget.


AGRANDIR

Voici le recueil L’ARBRE À POÈTERIE / SOME POET TREE de Francis Lagacé.

Aucun commentaire: