mardi 17 novembre 2015


Voir mes photos de l'AG suite à mon texte.


C'était l'AG du FRAPRU 

Par Sergio de Rosemont

C'était l'AG du FRAPRU et le Comité Logement Rosemont y participait.

Ca se déroulait les 12 et 13 novembre 2015 à l'ancienne chapelle situé au 1431 rue Fullum à Montréal.

Nous y avons porté notre attention sur l'arrivée du nouveau gouvernement de Justin Trudeau au fédéral ainsi que sur cette dérive austéritaire des libéraux de Philippe Couillard.

Plusieurs actions sont à venir !

«»-----------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :


FRAPRU
Front d'action populaire en réaménagement urbain
1431 rue Fullum, # 201
Montréal, Qc
H2K 0B5

514-522-1010

---------------------------


Comité Logement Rosemont
5350, Lafond, local R-145
Montréal (Québec)
H1X 2X2

Téléphone : 514-597-2581

«»-----------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS DE L'AG DU FRAPRU:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :

---» PHOTOS DU 12 NOVEMBRE «---


AGRANDIR

L'AGA du FRAPRU se déroulait les 12 et 13 novembre 2015 au 1431 rue Fullum à Montréal.


AGRANDIR

Voilà les militants de comités logements venant de plusieurs régions du Québec commencent à prendre place.


AGRANDIR

La déléguation du Comité Logement Rosemont.

De gauche à droite : Amhed, Sergio de Rosemont et Caroline.



AGRANDIR

Voilà nous commençons.

---» PHOTOS DU 13 NOVEMBRE «---


AGRANDIR

Diane de la délégation du Comité Logement Rosemont.


AGRANDIR

Michel de la délégation du Comité Logement Rosemont.


AGRANDIR

Alice et Amhed de la délégation du Comité Logement Rosemont.


AGRANDIR

Les membres des délégations des différents groupes venus à l'AG pouvaient donner leur opinions au micro.

Aucun commentaire: