jeudi 7 avril 2016

[DOSSIER DES BOÎTES POSTALES COMMUNAUTAIRES ] Puis-je comprendre en tant que citoyen ?


Voir les photos suite à mon texte.

Mon questionnement


[DOSSIER DES BOÎTES POSTALES COMMUNAUTAIRES ] 
Puis-je comprendre en tant que citoyen ? 

Par Sergio de Rosemont

Puis-je comprendre en tant que citoyen ?

Monsieur Justin Trudeau qu'arrive t-il avec votre promesse ?

Je me souviens que lors de la dernière campagne électorale que votre parti avait promis de faire cesser ce projet de boîtes postales communautaires de Poste Canada.

Pourtant ce mardi 5 avril 2016 vers les 17hres au coin des rues Masson et Lafond dans le Vieux-Rosemont quelle fut ma surprise ?

Des boîtes postales communautaires et elle n'y étaient pas la dernière fois où j'avais passé soit jeudi le 31 mars 2016.

L'élection a eu lieu le 19 octobre 2015, et nous sommes dépassé 5 mois après cette élection soit 5 mois où vous auriez eu amplement le temps de renverser cette décision de Poste-Canada.

Et le rajout de l'injure à l'insulte de la part de Poste-Canada c'est que ces boîtes postales communautaires sont installées juste à côté d'un bureau de poste qui est supposé être démolie pour faire place à un projet où il y aurait des espaces commerciales au niveau de la rue et des condos au niveau du 2ème étage.

Alors Monsieur Justin Trudeau qu'arrive t-il de votre promesse ?

«»--------------------------------«»

P.S: (( RAJOUT DU 7 AVRIL )) Bonne nouvelle d'après une information que j'ai reçue il s'agirait d'une installation temporaire pour des condos dans lesquels le propriétaires a "oublié' d'installer des boites à lettre. Les pressions sont faites pour qu'il les installe dans l'entrée des édifices.

Mais il est pertinent de tout de même garder l'oeil ouvert question de s'assurer que Poste-Canada nous passe pas un sapin

Et encore là la mauvaise nouvelle c'est que ces boîtes nous rappellent qu'il y a trop de CONdos dans Rosemont et que d'autres sont à venir.

«»--------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS DE CES BOÎTES POSTALES COMMUNAUTAIRES :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :



AGRANDIR

Voici la surprise que j'ai eu ce mardi 5 mars 2016 au coin des rues Masson et Lafond dans le Vieux-Rosemont.

Portez votre attention à la flèche.


AGRANDIR

Photo prise juste avant de traverser la rue.


AGRANDIR

Et oui voici ce magnifique avenir réservé à votre service de livraison postale, qu'il pleuve, neige qu'il tombe du verglas, que vous soyez un athlète une une personne du troisième âge si vous désirez avoir votre poste il vous faudra vous habiller et vous rendre à ces magnifiques boîtes postales communautaires.


AGRANDIR

Et en ce qui concerne ce bureau de poste très utilisé et appréciés des rosemontois, il est supposé être démolie pour faire place à un projet où il y aurait des espaces commerciales au niveau de la rue et des condos au niveau du 2ème étage.


AGRANDIR

Sécuritaire ? ? ?

Le temps,... nous le dira !

Aucun commentaire: