mardi 26 avril 2016

Seul dans mes pensées.


Ma réflexion que je partage avec vous.


Seul dans mes pensées. 

Par Sergio de Rosemont

Je suis assis seul à cette table de ce café sur la rue Masson et je suis dans mes pensées.

Seul avec mes pensées, j'observe ces clientEs entrer et ressortir de ce café.

Agissant comme s'ils / elles n'étaient que seulE.

Des questions, des réflexions se promènent dans mon esprit,je dialogue avec moi-même.

Bien des questionnements sur cette société.

Je réfléchis aux divers combats menés et à mener dans cette société.

Tiens comme des fois les gens peuvent s'avérer bizarres, ils se retrouvent ici pour casser la routine mais pourtant ils font tout pour l'apporter avec eux, comme ce type qui non seulement traîne avec lui son ordinateur portable mais apporte aussi avec lui sa mallette de jeux vidéo pour PC !

Comme ce jeune couple qui se retrouvent ici pour être ensemble mais qui ne font même pas l'effort d'ôter leurs écouteurs pour une bonne discussion.

Ok je vous laisse je retourne dans mes pensées !

C'est souvent dans ces moments où on dialogue avec soi-même que l'inspiration vient vous rejoindre !

Aucun commentaire: