vendredi 1 avril 2016

Il y avait cercle citoyen dans Rosemont


Voir les photos suite à mon texte


Il y avait cercle citoyen dans Rosemont 

Par Sergio de Rosemont

Il y avait cercle citoyen dans Rosemont

Effectivement ce mardi 29 mars 2016 à 19h aux Habitations Nouvelles Avenues, "Québec solidaire Rosemont" tenait un cercle citoyen sur le droit familial.

Le but étant de permettre aux citoyenNes de s'exprimer sur le droit familial et voir ensemble afin d'obtenir un droit de la famille adapté aux nouvelles réalités conjugales et familiales en tenant compte des familles monoparentales, et recomposées.

Mais aussi en tenant compte des conjoints de faits.

Il est pertinent de rappeler que le droit familial fait parti de l"Enjeu 5" du programme de Québec solidaire.

Semer la justice et la solidarité dans le monde.

«»------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION:



«»------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS DU CERCLE CITOYEN :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1391864620839323.1073742319
 

AGRANDIR

Le cercle citoyen se tenait aux "Habitations Nouvelles Avenues".


AGRANDIR

Voilà nous commençons.


AGRANDIR

Semer la justice et la solidarité dans le monde.

Aucun commentaire: