samedi 30 avril 2016

Oui je suis maintenant membre du PAJU.


Voici pourquoi j'appuis le PAJU


AGRANDIR

Oui je suis maintenant membre du PAJU. 

Par Sergio de Rosemont

Oui je suis maintenant membre du PAJU Palestiniens et Juif Unis.

Effectivement, cela fait quelques années que je collabore avec des membres du PAJU (Palestinien-n-es et Juifs/Juives UniEs), que ce soit en partageant des articles par Facebook du PAJU concernant la cause de la défense du peuple Palestinien ainsi que des article de la campagne BDS-Québec ou autre.

Maintenant, je suis un membre officiel du PAJU Palestiniens et Juifs Unis.

Et je suis fier de vous montrer ma carte de membre du PAJU.

Pourquoi ?

Parce qu'il s'agit d'un groupe qui combat pour la dignité humaine.

Pourquoi ?

Parce que le traitement que réserve le gouvernement israélien aux Palestiniens est inhumain et barbare.

C'est réellement un Apartheid qu'Israël impose illégalement à la Palestine !

On ne respecte pas les droits des Palestinien-nEs.

On y assassine même des enfants.

On y met en prison des enfants.

Oui les Palestinien-nEs ont le droit à l'existence, à la liberté, à l'autonomie et au respect tout autant que n'importe quel autre peuple de la Terre.

Sachant le traitement qu'Israël réserve aux palestinien-nEs, comment pourrais-je encore me regarder dans le miroir sans honte sans appuyer la cause du peuple de Palestine ?

Appuyer le PAJU et la Palestine est un devoir Moral pour toutes personnes pour qui les mots {RESPECT ET HUMAIN} ont un sens.

Si tout comme moi vous êtes pour une justice pour le peuple de Palestine, alors je vous invite vous aussi à joindre votre voix au PAJU Palestiniens et Juifs Unis.

«»---------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

SITE DU PAJU MONTRÉAL  
www.pajumontreal.org/


Boycott Désinvestissement et Sanctions Québec (BDS)
  www.bdsquebec.ca/

BDS-Québec sur Facebook
www.facebook.com/BDS-Qu%C3%A9bec

«»---------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.141898

Aucun commentaire: