samedi 23 avril 2016

J'aimerais savoir Monsieur Dion.


Mon interrogation


AGRANDIR

Votre hôte à son poste de travail

J'aimerais savoir Monsieur Dion. 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement Monsieur Stéphane Dion j'apprécierais savoir quelle importance, quelle valeur vous accordez à la vie humaine ?

Oui au moment que j'écris cette lettre je pense à ce contrat de 15 Milliard$ avec cette livraison de char d'assauts à l'Arabie Saoudite.

Il a été prouvé que ce pays ne respecte pas les droits humains de ses propres citoyenNes.

Vous nous servez l'argument des 2 000 emplois en jeu qu'il faut protéger à London en Ontario.

Mais combien de saoudienNes seront assassinéEs afin de sauver ces 2 000 emplois ?

Effectivement nous pourrions même dire que ces chèques de paye seront écrits avec du sang saoudien !

J'espère que vous vous rappelé que les saoudienNes sont des humains tout comme vous ?

Et vous nous servez l'argument de la révocation de ces ventes d'armes en cas de non respect des droits humains.....

Monsieur Dion, vous croyez vraiment que si vous appelez les dirigeants de ce pays pour leur mentionner qu'ils n'ont pas respecté les droits de leurs citoyenNes et qu'ils doivent remettre les chars d'assauts au Canada, qu'ils vont vous les remettre sans aucune complication ?

Vous y croyez vraiment Monsieur Dion ?

Dites-moi comment puis-je croire en vous ?

Dites-moi comment puis-je avoir confiance en vous Monsieur Stéphane Dion ?

Comment puis-je avoir confiance en vous, cela m'est totalement impossible !

«»----------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1412825

Aucun commentaire: