mercredi 17 août 2016

C'était la Journée communautaire gaie


Voir les photos suite à mon texte.


C'était la Journée communautaire gaie 

Par Sergio de Rosemont

C'était la "Journée communautaire gaie" de la "Fierté LGBT".

La "Journée communautaire gaie" se tenait comme à chaque année sur la rue Ste-Catherine Est entre Berri et Papineau dans le quartier gai.

Cette "Journée communautaire gaie" est l'occasion de donner de la visibilité aux organismes communautaire s'activant dans le milieu LGBT.

C'est une fête où la danse et la musique y trouvent leur place.

J'en ai profité pour aller voir les amis aux kiosque du NPD et de Québec solidaire.

La seule chose que je n'ai vraiment pas apprécié c'est ces ralliens qui utilisent la moindre petite occasion pour tenter de faire du recrutement pour leur secte.

De plus ces ralliens ont de moins en moins le courage de se présenter sur leu vrai nom "Mouvement Raellien".

Ils adoptent de plus en plus l'approche de se présenter sous le nom d'une entreprise ou d'un organisme qui comme par pur hasard appartient au "Mouvement Raellien".

Comme "Aramis-international", qui est un organisme créé en 2004 par "Raël" lui-même question de faciliter le recrutement au sein de la communauté LGBT pour la secte raellienne.

Vous savez ce que j'aimerais voir une bonne fois ?

Ca serait de voir à un événement public un kiosque de ce "Mouvement Raellien" ave juste en face ou juste à côté un kiosque d"Info-Secte".

Comme j'aimerais voir ca :-)

«»----------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.151806071821971
 

AGRANDIR

Oui la "Journée communautaire gaie" c'est de la danse et de la musique.


AGRANDIR

Les célèbres vélos musicaux.


AGRANDIR

Une photo souvenir avec Jasmin Roy.

Oui je suis contre le principe des fondations car elles permettent à plusieurs biens-nantis de s'épargner de l'impôt.

Techniquement ce travail fait par ces fondations privées devrait être la responsabilité des gouvernements, et dans des cas comme Jasmin Roy qui fait un magnifique travail de conscientisation face à un problème criant dans notre société, les fond devraient nécessaires devraient venir du gouvernement et non pas d'une fondation privée.

Pourquoi ?

Par ce que le gouvernement est censé représenter la société et le combat contre l'harcèlement devrait être appuyer par le gouvernement donc la société et non pas par le privé.

Comment faire pour que le gouvernement ait assez d'argent pour celà ?

Que chacun paye sa juste part d'impôt !

Oui le combat que fait Jasmin Roy est très courageux.

 


AGRANDIR

Le kiosque du NPD



AGRANDIR

Le kiosque de Québec solidaire.



AGRANDIR

Le trac distribué par Québec solidaire.


AGRANDIR

Voici le kiosque de recrutement du "Mouvement Raellien".

"Aramis-international", est un organisme créé en 2004 par "Raël" lui-même.



AGRANDIR

Voici le kiosque de recrutement du "Mouvement Raellien".

"Aramis-international", est un organisme créé en 2004 par "Raël" lui-même.


Aucun commentaire: