dimanche 7 août 2016

Ma déception est encore plus grande.


Voici ma déception que je partage avec vous


AGRANDIR

À cet endroit était situé l'Éco-boutique.

Ma déception est encore plus grande. 

Par Sergio de Rosemont 

Lorsqu'en 2014 l"Éco-boutique" située au 3311 Masson dû fermer suite à une décision de l'administration de l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie je fut très déçu et je l'avais même fait savoir sur Facebook.

Surtout que l'arrondissement est administrée par un parti qui se présente comme étant vert, écologique.

Avoir prit une décision qui a amener à court terme la fermeture de l"Éco-boutique" qui faisait une magnifique travail de sensibilisation aux valeurs écologique disons que ce n'était vraiment pas génial, surtout de la part d'un parti qui se dit écologique.

Par la suite le local a été fermé pendant 2 ans.

Et là à la place qu'est-ce qui ouvre ?

Une boutique à valeur écologique, communautaire ou sociale ?

Non !

Nous avons le doit à un café de style urbain pour gamers !

Ah oui comme ca va être sûrement très utile pour les résidentEs du secteur.

Sûrement que certains semblant vouéEs à la gentrification crieront à la bonne nouvelle à l'événement heureux.

Passer d'une "Éco-boutique" à un café de style urbain pour gamers, ma déception suite à ma déception de 2014 face à cette administration d'arrondissement a disons amplifiée.

Des fois on pourrait croire que pour cette administration que la priorité est d'amplifier ce processus de gentrification.

«»------------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.150682555600989

Aucun commentaire: