mardi 30 août 2016

Les nouveaux bancs publics artistiques de la Masson


Voici des photos que j'avais prises le 1er août 2016 et que je viens de retrouver.


Les nouveaux bancs publics artistiques de la Masson 

Par Sergio de Rosemont

Oui voici les nouveaux bancs publics artistiques de la Promenade Masson.

Très beau travail de Dominic St-Aubin.

Un magnifique travail de patience avec des brins de branche et des morceaux de feuilles.

Effectivement ca embelli le décor.

Tout ce que j'espère c'est que la mairie de l'arrondissement ne soit pas en train d'utiliser le travail des artistes en faveur de la gentrification.

Détourner l'art afin de nous faire percevoir le processus de gentrification pour moins pire que ce qu'il est en réalité, pour nous dorer la pilule comme on dit.

«»-----------------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1535845313107919.1073742398
 

AGRANDIR

Un trés beau travail avec des brins de branches sûrement fixées dans de l'epoxy.


AGRANDIR

Un trés beau travail avec des brins de branches sûrement fixées dans de l'epoxy.


AGRANDIR

Un trés beau travail avec des morceaux de feuilles sûrement fixées dans de l'epoxy


AGRANDIR

Un trés beau travail avec des morceaux de feuilles sûrement fixées dans de l'epoxy

Dommage qu'on ne respecte pas plus le travail artistique, le busch de cigarette aurait pu aller ailleurs.


AGRANDIR

L'auteur de cet oeuvre Dominic St-Aubin.

Aucun commentaire: