mercredi 3 août 2016

Je vous reparle de John Mitchell


Voir les photos après mon texte


Je vous reparle de John Mitchell 

Par Sergio de Rosemont

Vous vous rappellez de John Mitchell donc je vous avais parlé dans mon article :


Un artiste avec une démarche environnementale dans sa création qui mérite notre encouragement.

Je l'ai recroisé ce dimanche 31 juillet 2016 et j'ai photographié l'une de ses oeuvre où il donne un effet de profondeur, de dimension.

Prenez le temps de regarder les 2 photos que j'en ai prise.

Ce que j'aime dans sa démarche c'est qu'il fait ses oeuvres d'art qu'avec des matériaux récupérés.

Il utilise les techniques de collage et de peinture.

Oui si vous passez par la station de métro Frontenac à Montréal, je vous invite à prendre un petit 5 minutes pour aller voir son travail de proche et prendre le temps de jaser avec.

Un artiste avec une démarche environnementale dans sa création mérite notre encouragement.

«»----------------------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1503579406334510.107374
 

AGRANDIR

Magnifique n'est ce pas ?


AGRANDIR

Et lorsqu'on regarde un peu de côté  :-)

Aucun commentaire: