mercredi 11 janvier 2017

ATTENTION la compagnie Wallpart vent de mes photos sans aucune autorisation de ma part.


Je vous demanderais s.v.p. de lire mon avertissement :


ATTENTION la compagnie Wallpart vent de mes photos sans aucune autorisation de ma part. 

Par Sergio de Rosemont

An English version will follow

Avec le temps j'ai transformé le blog de Tenebrum-Draco ( L'Autre Monde de Tenebrum Draco lemondedetenebrumdraco.blogspot.com) en blog militant et politique mais en lui laissant son appellation d'origine et il est l'uns des 2 blogs que j'utilise présentement pour mon travail militant et fréquemment j'y publie même des textes sous mon appellation de Sergio de Rosemont.

Mais voilà que la compagnie Wallpart a décidé de copier certaines de mes photos ce situant sur ce blog et de les vendre sans m’en demander l'autorisation en sachant très bien qu'un blogueur n'a pas la capacité financière de poursuivre une telle compagnie. Et je ne touche aucun sous de ces ventes, oui c'est du vol de l'escroquerie.

Donc je vous demande s.v.p. de ne pas acheter mes photos sur Wallpart ou toute autre entreprise de ce genre, d'autant plus que si l'une d’entre elle vous intéresse réellement je peux vous la remettre sans frais en autant que la source soit mentionnée et que son utilisation naille pas à l’encontre de mes convictions de gauche.

Si l'une de mes photos vous intéresse me le demander en français au serge.de.rosemont@gmail.com

En terminant je tiens à remercier mon ami Luc Bordeleau pour la traduction anglaise.

«»------------------«»

In time, I transformed the blog of Tenebrum-Draco (L'Autre Monde de Tenebrum Draco lemondedetenebrumdraco.blogspot.com ) in a militant and political blog, but leaving it its appellation of origin And it is one of the 2 blogs that I currently use for my militant work and frequently I even publish texts under my pen name of Sergio de Rosemont.

But now the company Wallpart has decided to copy some of my photos located on this blog and sell them without asking me permission knowing fullyl that a blogger does not have the financial ability to pursue such a company. And I do not touch any dime on these sales, yes it's a stealing scam.

So I ask you not to buy my pictures on Wallpart or any other company of this kind, especially since if one of it really interests you I can give it to you at no cost as long as the source is mentioned and that its use does not oppose my left-wing convictions.

If any of my photos interest you ask me in French at serge.de.rosemont@gmail.com

In closing, I would like to thank my friend Luc Bordeleau for the English translation.

Aucun commentaire: