lundi 23 janvier 2017

Merci Françoise.


Françoise t'es une source d'inspiration pour plusieurs québécoisEs.


AGRANDIR

Photo souvenir prise lors de la Fête des aînéEs 2016
 
Merci Françoise. 

Par Sergio de Rosemont

J'aimerais remercier Françoise David pour tout le travail qu'elle a accomplie pour notre société, pour notre Québec.

Pour tout son travail pour la défense des plus fragiles de notre société.

Merci Françoise pour ce combat pour les locataire agéEs.

Oui Françoise merci pour l'espoir que tu nous a apporté.

Merci de nous avoir démontré que nous pouvions faire de la politique autrement, qu'il n'y a pas juste à la façon de ces vieux partis d'un autre temps, d'un autre siècle.

T'as toujours su tenir tes combats dans l'honneur, la dignité et le respect.

Merci pour l'exemple que t'as été pour nous tous.

Merci pour ce courage qui nous a inspirer.

Françoise t'es une source d'inspiration pour plusieurs québécoisEs .

«»---------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1756436257715489.107374246

Aucun commentaire: