lundi 30 janvier 2017

Merci François !


Voir mes photo suite à mon texte


Merci François ! 

Par Sergio de Rosemont

Ce jeudi 26 janvier 2017 à 19h à l"Espace Fullum" se tenait une soirée hommage à François Saillant.

Le Comité Logement Rosemont était de la fête.

Personnellement j'ai eu le plaisir de connaître François en 2008 lors de l'élection de provincialedans l'équipe de Qs-Rosemont, et j'ai eu aussi le plaisir d'être sur le COCO de Qs-Rosemont alors qu'il en était le porte-parole.

François merci pour tout le travail que t'as accompli au FRAPRU pour le droit au logement.

Merci aussi pour tous les causes que t'as soutenus.

Oui François merci et bravo pour tous tes combats.

Je lève mon chapeau au Radical de velours !

«»-------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :


FRAPRU
Front d'action populaire en réaménagement urbain
1431 rue Fullum, # 201
Montréal, Qc
H2K 0B5


-------------------------


Comité Logement Rosemont
5350, Lafond, local R-145
Montréal (Québec)
H1X 2X2


«»-------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
 www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1768014233224358.107374
 

AGRANDIR

Merci François.


AGRANDIR

La chapelle était décorée en hommage aux combats que François a tenu.


AGRANDIR

La chapelle était décorée en hommage aux combats que François a tenu.


AGRANDIR

La chapelle était décorée en hommage aux combats que François a tenu.


AGRANDIR

Il y avait une carte bannière que les militantEs pouvaient signer


AGRANDIR

Caroline et Diane du Comité Logement Rosemont.


AGRANDIR

Michel et Sébastien du Comité Logement Rosemont.


AGRANDIR

Une photo souvenir Diane et Michel du Comité Logement Rosemont avec François Saillant.


AGRANDIR

Un selfie avec mon ami Sébastien.

Selfie pris par Sébastien.


AGRANDIR

Véronique Laflamme au micro.


AGRANDIR

Mes amis André Querry et Michel Labelle prenant des photos souvenir, j'ai aimé l'effet que ca donne.


AGRANDIR

Véronique Laflamme au micro, François dans le fauteuil.


AGRANDIR

François Saillant au micro.


AGRANDIR

La carte bannière avec les signatures des militantEs qui a été donnée à François.


AGRANDIR

La chorale du FRAPRU.


AGRANDIR

Une photo souvenir, Manon Massé avec François Saillant.


AGRANDIR

Une photo souvenir votre hôte Sergio de Rosemont avec François Saillant et Amir Khadir.

Aucun commentaire: