lundi 15 octobre 2018

C'était fête à la Distillerie.


Voir les photos suivant le texte.

Oui enfin Rosemont est maintenant solidaire.


C'était fête à la Distillerie. 

Par Sergio de Rosemont

Ce vendredi 12 octobre 2018 les solidaires de Rosemont et de Gouin se sont réunis à la brasserie "La Distillerie No.3" située au 2656 rue Masson dans le Vieux-Rosemont pour fêter l'élection du député solidaire de Rosemont, Vincent Marissal.

Oui le 1er octobre 2018 est une date historique dans l'histoire de Rosemont, car c'est à cette date que Rosemont est enfin devenu solidaire !

En terminant je tiens à féliciter les bénévoles et militantEs de Qs-Rosemont grâce à qui cette victoire fut possible.





«»---------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.306817446713
 

AGRANDIR

Les solidaires de Rosemont et de Gouin se sont réunis à la brasserie "La Distillerie No.3" située au 2656 rue Masson.


AGRANDIR

Les solidaires de Rosemont et de Gouin se sont réunis à la brasserie "La Distillerie No.3" située au 2656 rue Masson.


AGRANDIR

François Saillant et Josée Vanasse de Qs-Rosemont.


AGRANDIR

Une photo souvenir avec Vincent Marissal le nouveau député de Rosemont.

Merci à Michel Pilon pour cette photo.


AGRANDIR

Oui je lève mon verre à la victoire de Vincent Marissal.

Je lève mon verre à la victoire de Québec solidaire Rosemont.

Et je lève mon verre au départ de Jean-François Lisée. Bon débarras !

Merci à Michel Pilon pour cette photo.

Aucun commentaire: