mardi 23 octobre 2018

On parlait de l'Accorderie au Centre Lapalme.


Voir les photos suite à mon texte.

Des nouvelles de l'Accorderie de Rosemont.


On parlait de l'Accorderie au Centre Lapalme. 

Par Sergio de Rosemont

Le Comité d'intégration de l'Accorderie de Rosemont organise des rencontres avec les membres afin de voir comment améliorer les services, les échanges de l'Accorderie.

Les rencontre se font sous l'appellation de :

{ Comment réussir plus d'échanges ? }

Ce mardi 16 octobre 2018 à 13h dans la salle Pauline-Guay du centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont, il y avait l'une de ces rencontre et j'y ai participé.

L'événement fut très constructif, plusieurs excellentes idées sont ressorties.

«»----------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :

ACCORDERIE DE ROSEMONT

Marie-Danielle Boucher
Coordonnatrice
5350 rue Lafond
Montréal, Qc H1X 2X2
514-524-1797 # 242

rosemont@accorderie.ca
www.accorderie.ca/rosemont

«»----------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
  www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.3091398
 

AGRANDIR

Les rencontre se font sous l'appellation de :

{ Comment réussir plus d'échanges ? }


AGRANDIR

La rencontre se tenait dans la salle Pauline-Guay du centre Gabrielle et Marcel Lapalme.


AGRANDIR

Voilà nous y sommes !

Aucun commentaire: