vendredi 26 octobre 2018

C'était le sommet des actions.


Voir les photos suite à mon texte

Des nouvelles du Décider Rosemont Ensemble III


C'était le sommet des actions. 

Par Sergio de Rosemont

Ce samedi 20 octobre 2018 à 10h c'était le Sommet des actions au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.

C'était le moment de choisir les projets dans lesquels nous désirons nous impliquer, participer.

Plusieurs citoyenNes ont participé.

L'événement fut un succès.

«»------------------------------------«»

Pour les gens intéressées par la démarche Décider Rosemont Ensemble:
  www.cdcrosemont.org  
www.forumsocialrosemont.com

«»------------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.3107528329
 

AGRANDIR

Ce samedi 20 octobre 2018 à 10h c'était le Sommet des actions au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.


AGRANDIR

Vincent Marissal le député solidaire de Rosemont était des nôtres.


AGRANDIR

Danny Dan s'adressant aux participantEs.


AGRANDIR

Mon ami Luc qui s'est inscrit tout comme moi pour le projet de la création d'un resto-pop pour Rosemont.


AGRANDIR

La sympahique Fanny parlant d'un projet citoyen auquel elle avait participée.


AGRANDIR

C'était le moment de choisir les projets dans lesquels nous désirons nous impliquer, participer.


AGRANDIR

Alexandre Boulerice le député NPD de Rosemont-La Petite-Patrie votant pour ses 2 coup de coeur.


AGRANDIR

Et oui mon ami Martin était aussi des nôtres.


AGRANDIR

Vincent Marissal le député solidaire de Rosemont discutant avec Alexandre Boulerice le député NPD de Rosemont-La Petite-Patrie.

Aucun commentaire: