mercredi 31 octobre 2018

C'était la rencontre d'octobre du Collectif-RISQ


Des nouvelles du Collectif-RISQ


AGRANDIR

Sébastien Rivard avec Sergio de Rosemont.

C'était la rencontre d'octobre du Collectif-RISQ 

Par Sergio de Rosemont

Ce dimanche 21 octobre 2018 à 13h30 c'était la rencontre d'octobre du Collectif-RISQ qui se tenait au Première Moisson 3001, rue Masson dans le Vieux-Rosemont.

Étaient présents : Luc Bordeleau, François Brosseau, Serge Leclerc alias Sergio De Rosemont, Sébastien Rivard et sa petite fille Alexandrine.

Le Collectif-RISQ déplore la situation qui s'est produite avec la SODER avec laquelle notre collectif avait collaboré à quelques reprises.

Le Collectif RISQ mandate Luc Bordeleau pour négocier la possibilité d’avoir une table du Collectif RISQ lors de l’A.G.A d'un organisme connu.

«»-----------------------«»

Qu'est-ce que le Collectif RISQ: Collectif pour une Réglementation de l'Industrie du Sondage au Québec ?

Un groupe de citoyens qui trouve que l'industrie des sondages n'est pas assez encadrée légalement.

Un groupe de citoyens qui considère que le public a le droit de connaître les groupes d'intérêts (compagnies, partis politiques, lobby) qui payent pour faire faire les sondages et qui demandent, lorsque cela avance leurs intérêts, la diffusion des résultats de ces sondages.

Un groupe de citoyens qui constate que les employés de ces compagnies travaillent dans des conditions difficiles.

Le Collectif RISQ a été créé afin d'amener les gouvernements fédéral et provincial à légiférer pour protéger les citoyens, les consommateurs et les employés face à une industrie devenue beaucoup trop influente sur notre société.

«»-----------------------«»


«»-----------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.31243422615

Aucun commentaire: