vendredi 19 octobre 2018

Voici l’une des raisons pouquoi je suis militant de Québec solidaire.


Voici ma réflexion que je partage avec vous.


AGRANDIR

Oui lorsqu’on voit un tel spectacle on ne peut faire autrement que de ce poser des questions sur notre société !

Voici l’une des raisons pouquoi je suis militant de Québec solidaire. 

Par Sergio de Rosemont

Ce mardi vers les 17h / 18h j'étais assis à l'une des tables de pique-nique du Parc Pélican et à tous les mardis du mois sauf le premier du mois le camion de l'Armée du Salut y vient faire une distribution de souper et de nourriture que les gens peuvent rapporter avec eux, et ce que j'ai vu "Ca me parle !".

Lorsque vous voyez des adolescentEs aller au camion de l'Armée du Salut, vous comprenez que ca veut dire qu'il y a des familles qui ne mangent pas à leur faim.

Cela veut aussi dire qu'à quelque part dans Rosemont qu'il y a des parents qui ont beau faire leur possible et probablement l'impossible et qui pourtant éprouvent des difficultés à nourrir convenablement leurs enfants, leur familles.

Oui il est plus que temps que nous repensions notre société dite civilisée et dite évoluée.

Voilà l'une des raison pourquoi je me bat pour Québec solidaire.

Oui Québec solidaire c'est un outil pour changer cette société.

«»-------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.30900560
 

Aucun commentaire: