mardi 23 octobre 2018

Je suis allé faire mon tour au Salon végan


Voir les photos après mon texte

Et oui je vais vous surprendre peut-être mais j'ai aimé ce salon.


Je suis allé faire mon tour au Salon végan 

Par Sergio de Rosemont

Oui je suis allé faire mon tour au Salon végan.

Non je ne suis pas ni végétarien ou végan, je suis flexitarien.

J'avais tenté avant le décès de ma conjointe de virer au moins végétarien et j'espère un jour réussir à le devenir.

J'y suis allé pour aller rencontrer un ami à son stan et je dois dire que j'ai aimé ce salon qui se tenait au Palais des congrès de Montréal.

Le salon était full de monde j'avais de la difficulté à avancer dans les rangées ce que j'ai trouvé positif car cela me démontrait qu'il y a beaucoup plus de monde que l'on pense qui sont conscientiséEs à la cause.

Saviez-vous que si les humains deviendraient ne serait-ce que végétarienNes que ca aurait une impact positif sur l'environnement ?

«»-----------------------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.310

P.S: Certains visages ont été brouillés question de protéger l'anonymat de ces personnes.


AGRANDIR

Oui il y avait foule


AGRANDIR

J'ai photographié ce stan car c'était la première fois que je trouvait un lait végétal donc j'étais capable d'en aimer le goût.


AGRANDIR

Oui l'événement fut un succès

Aucun commentaire: