mercredi 17 octobre 2018

Une artiste de Rosemont à connaître.


Encourageons cette créatrice rosemontoise


Une artiste de Rosemont à connaître. 

Par Sergio de Rosemont

J'aimerais vous parler d'une artiste rosemontoise qui mérite à être reconnue pour son magnifique travail.

Personnellement ce que j'aime de son travail c'est son talen à harmoniser les couleurs.

Je vous parle de Chantal Chabot.

J'aimerais vous inviter à visiter son site et à apprécier son magnifique travail, son talent.


Oui bravo Chantal pour ton magnifique travail.

Continue ton magnifique travail.

«»---------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.30793681660204
 

Aucun commentaire: