mardi 30 octobre 2018

C'était le lancement de "Lutter pour un toit".


Voir les photos suite à l'article.

Oui un nouveau livre à lire :


C'était le lancement de "Lutter pour un toit". 

Par Sergio de Rosemont

Ce jeudi 25 octobre 2018 à 17h au centre communautaire Ste-Catherine d'Alexandrie sur la rue Amherst, c'était le lancement de "Lutter pour un toit", le plus récent livre de François Saillant ayant comme sous-titre :

"Douze batailles pour le logement au Québec."

Un livre édité aux Éditions Écosociété.

Personnellement je m'y suis rendu avec mon ami Paul Cliche.

J'ai feuilleté rapidement le livre et à première vue on perçoit que c'est un excellent livre pour nous permettre de comprendre l'histoire du combat pour le droit au logement au Québec.

Oui le lancement fut un succès et une excellente occasion de rencontrer les amiEs militantEs dans le combat pour le droit au logement.

«»------------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

Écosociété

Éditions Écosociété 
C.P. 32052 comptoir Saint-André 
Montréal, Qc H2L 4Y5



«»------------------------------------«»

Voici la page de :  
NON À LA GENTRIFICATION DE ROSEMONT
  www.facebook.com/Non-%C3%A0-la-gentrification-de-Rosemont

«»------------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.312442546151475&t
 

AGRANDIR

Le lancement de "Lutter pour un toit", le plus récent livre de François Saillant se tenait au centre communautaire Ste-Catherine d'Alexandrie sur la rue Amherst.


AGRANDIR

Le militant André Querry était venu lui aussi pour le lancement.


AGRANDIR

À notre arrivée déjà plusieurs militantEs étaient déjà sur place.


AGRANDIR

Une photo souvenir avec Paul Cliche


AGRANDIR

Plus de 100 personnes ont répondu à l'invitation.


AGRANDIR

Mes amis André et Mario 2 excellents militants photographes.


AGRANDIR

André Querry à l'action.


AGRANDIR

Élodie Comtois d'Écosociété.



AGRANDIR

Dominique Daigneault de la CSN.


AGRANDIR

Véronique Laflamme de la permanence du FRAPRU.



AGRANDIR

Paul feuilletant de le tout dernier livre de François.


AGRANDIR

André Fortin de la Caisse Populaire.


AGRANDIR

Mme. Claude Majeau l'artiste qui a créé ces magnifique lanternes rattachées à la marche du FRAPRU.


AGRANDIR

L'une des oeuvres Mme. Claude Majeau.


AGRANDIR

François Saillant au micro.


AGRANDIR

Oui la salle était foule.


AGRANDIR

François Saillant au micro.

Oui BRAVO et MERCI François pour tout ce que t'as réalisé.


AGRANDIR

Ma copie du livre "Lutter pour un toit"

Aucun commentaire: