mardi 16 juillet 2013

Ce 14 juillet 2013 au Parc Molson c'était le cercle citoyen

« Les 8 photos viennent suite à l'article »


Ce 14 juillet 2013 au Parc Molson c'était le cercle citoyen

Par Sergio de Rosemont

Ce 14 juillet 2013 au Parc Molson dans Rosemont dans le comté de Gouin c'était le cercle citoyen pour parler de l'Enjeu 4.

Cet Enjeu 4 concernant les femmes, le féminisme, les familles et la diversité sexuelle.

Le rendez-vous était pour 13 heures où nous avons pu discuter de différentes propositions concernant les femmes, le féminisme, les familles et la diversité sexuelle et nous pouvions amener nos propositions.

VOICI MES PHOTOS DE CET ÉVÉNEMENT:


AGRANDIR

Et voilà je reconnaît de loin une pancarte solidaire.


AGRANDIR

Et voilà Virginie Chevalier-Archambault,
Nicolas Marion et David y étaient déjà.
 

AGRANDIR

Les participants arrivent et se prépare.


AGRANDIR

Le plaisir de pouvoir travailler sur des dossiers
tout en étant relaxe dans un parc.
 

AGRANDIR

Le plaisir de pouvoir travailler sur des dossiers
tout en étant relaxe dans un parc.
 

AGRANDIR

Le plaisir de pouvoir travailler sur des dossiers
tout en étant relaxe dans un parc.
 

AGRANDIR

Travailler dans une ambiance amicale.


AGRANDIR

Travailler dans une ambiance amicale.



Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Je vous ai mis les derniers en partant du plus ancien article vers le plus rescent :

Certains anciens articles (à travers ces liens) ne sont maintenant disponibles qu'en version coupés, c'est pourquoi que vous pouvez voir à l'occasion :

«ARTICLE SÉPARÉ EN PLUSIEURS PARTIES»

Cela est dû au fait qu'à l'origine le blogue majeur ( principal ) se trouvait sur la plate-forme de blogues MONBLOGUE.COM où on avait décidé de la fermeture pour le 19 décembre 2011.

Question de vous facilité la tâche si vous désirez voir mes article antérieurs au 27 décembre 2011 sans problème je vous suggère d'utiliser le lien vers cet article référence :


Donc je m'en excuse personnellement pour ces légers désagréments.

Je vous remercie pour votre compréhension

O------------------------------O

Article du 20 mars 2013

Article du 05 avril 2013

Article du 06 avril 2013

Article du 24 avril 2013

Artilce du 26 avril 2013

Article du 29 avril 2013

Article du 02 mai 2013

Article du 08 mai 2013

Article du 20 mai 2013

Article du 24 mai 2013

Article du 01 juin 2013

Article du 9 juin 2013

Article du 14 juin 2013

Article du 18 juin 2013

Article du 22 juin 2013

Article du 26 juin 2013

Article du 14 juillet 2013

Aucun commentaire: