vendredi 19 juillet 2013

VIGILE DE SOLIDARITÉ POUR DENIS POITRAS !

INFORMATION PRISE SUR FACEBOOK



VIGILE DE SOLIDARITÉ POUR
DENIS POITRAS !

Par Jennifer Bobette

 lundi 22 juillet 2013 14:00

bureau des services fiscaux 305, boulevard René-Lévesque Ouest

Comme on le sait tous ! Denis Poitras s'est faite radier de son titre d'avocat... Allons montrer notre indignation au bureau fiscal de Montreal! Soyons solidaire avec l'avocat qui s'est démener pour nous! Ne laissons pas ca passer!! Montrons lui qu'on ne baisseras pas les bras et crions NOTRE FUCKING INJUSTICE !!!

 Son message:

Je me demande comment annoncer aux quelques 1700 personnes que je représentais hier, que je ne peux plus les représenter, ni donner de conseils juridiques depuis hier matin, car la Cour a déclaré que j'étais «failli», au sens de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité, et que de ce fait, je suis radié administrativement du Tableau de l'Ordre des avocats et avocates du Barreau du Québec.

Bien que j'étais d'accord avec la Cour, il n'en demeure pas moins que je ne peux abandonner toutes ces personnes qui m'ont fait confiance pour les représenter.

Je vais donc leur faire parvenir un courriel d'ici quelques jours pour les rassurer et les informer des options qui s'offrent à elles. Quant aux personnes qui forment des groupes de personnes arrêtées lors des manifestations (P-6, 500.1 CSR etc.), la même procédure devrait continuer de s'appliquer en ce qui concerne le regroupement des dossiers à la Cour par événements, comme cela se fait actuellement, ainsi que la formation des groupes de financement, pour lesquels elles devaient agir de manière autonome, de toute façon...

Vous remarquerez que le site internet https://514-289-9995.com/ n'est d'ailleurs plus accessible depuis ce matin, et il en sera ainsi jusqu'à nouvel ordre.

Je tiens également à vous aviser qu'il n'est pas souhaitable que toutes et tous me contactent personnellement, puisqu'avec 1 702 dossiers actifs, je ne serai simplement pas en mesure de répondre à chacunE. Mais soyez assurés que tout est mis en œuvre pour assurer le suivi adéquat de tous les dossiers et que les courriels seront acheminés sous peu.

Je suis réellement désolé d'être à la source des inconvénients que cela pourrait causer, mais je demeure convaincu que tout ira bien, malgré tout. Cela dit, je veux aussi vous dire que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour récupérer mon droit de pratique aussitôt que possible, mais d'ici là, les dossiers doivent être transférés à une avocate ou un avocat.

Merci encore de m'avoir fait confiance!

INFORMATION PRISE ICI

Aucun commentaire: