dimanche 21 juillet 2013

Ce faiseur de bulles

Voir les 6 photos après le texte.


AGRANDIR

Ce faiseur de bulles 

Voici les photos que j'ai prise d'un amuseur publique que j'ai aimé.

Des bulles, oui il faisait des bulles comme s'il aurait voulu faire un poème en image à cette Place d'Armes.

Cette Place d'Armes maintenant sans âme.

J'avoue que j'ai bien aimé ce qu'il faisait, le voir émerveiller les enfants.

Dommage je n'avais pas un sous sur moi à mettre dans son chapeau.

Publié ici ces photos est ma façon de lui dire bravo.

Si ce faiseur de rêve se reconnaît il peut toujours communiquer avec moi je me ferais un plaisir de vous transmettre son nom.

Si vous passez par cette Place d'Armes à Montréal, et qu'il s'y produit et que vous avez des sous qui sont trop pesants dans vos poches, pensez à lui il le mérite il fait un bon travail.

VOICI MES 6 PHOTOS:


AGRANDIR

Effectivement les enfants étaient émerveillés et courraient vers lui.


AGRANDIR

Il faut avoir du talent pour faire un bon spectacle avec pas grand chose.


AGRANDIR

Oui un peu de poésie cette Place d'Armes en a bien de besoin.


AGRANDIR

Le plaisir de s'évader par l'émerveillement.


AGRANDIR

Comme un chef d'orchestre.


AGRANDIR

Des bulles montant vers le ciels comme des rêves.

Aucun commentaire: