lundi 15 juillet 2013

Cherchez l'erreur !

« S.v.p. lire mon texte suite aux 2 photos » 


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Et non ce n'est pas un montage de ma part !

C'est un peu à l'est du Boul St-Michel


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Imaginez comment c'est pratique lorsque
vous arrivé avec une chaise roulante !

Cherchez l'erreur !

Voici 2 photos que j'ai retrouvé que j'avais prise le 16 mars 2012 sur la rue Jarry que j'ai retrouvé.

Cherchez l'erreur !

Ce pourrais-tu que le poteau ne soit pas placé exactement où il aurait dû être ?

C'est dans l'arrondissement St-Michel.

Je serait curieux de savoir sous quelle administration ca été fait sous Vision Montréal, ou Union Montréal ?

Et aucun inspecteur n'a réagit depuis le temps et ce poteau est là depuis quelques années.

Imaginez comment c'est pratique lorsque vous arrivé avec une chaise roulante !

Aucun commentaire: