samedi 7 février 2015

L'Itinéraire au pied du mur.


VOICI UNE INFORMATION À PARTAGER S.V.P.:


AGRANDIR

L'équipe de l'Itinéraire faisant face au mur à la station Berri-UQAM.




L'Itinéraire au pied du mur. 

Par Sergio de Rosemont

Ce jeudi 5 février 2015 sur l'heure du dîner à l'intérieur du métro Berri-UQAM, il y avait une petite manifestation silencieuse de l'équipe de l'Itinéraire.

Ils étaient un peu plus qu'une quinzaine à être face au mur, portant un dossard avec l'effigie de l'Itinéraire.

Le but était de démontrer qu'à cause de l'austérité du gouvernement de Philippe Couillard que l'Itinéraire est maintenant au pied du mur.

Un organisme qui permet à des itinérantEs de se sortir de l'itinérance et de retrouver leur dignité.

Oui vous avez très bien compris que ce gouvernement préfère sacrifier les plus démuniEs de notre société plutôt que de faire payer leur juste part aux mieux nantis de notre société.

Monsieur Philippe Couillard si vous-même ou l'un de votre équipe voit et lit cet article, sachez que s'en prendre aux plus faible de cette société que ca s'appelle de la lâcheté !

Ai-je besoin de vous rappeler Monsieur Philippe Couillard
comment on appelle ceux qui font usage de la lâcheté ? 



P.S :Veuillez prendre note que j'ai écris cet article de ma propre initiative et que je ne suis pas rattaché à l'équipe de l'Itinéraire.

Donc mes propos n'implique que moi-même.

Je l'ai fait car je suis un militant pour une justice sociale.

Et j'ai écris ce court article en soutien avec l'équipe de l'Itinéraire !



POUR CEUX QUI DÉSIRAIENT COMMUNIQUER AVEC L'ÉQUIPE DE L'ITINÉRAIRE :



Aucun commentaire: