jeudi 25 juin 2015

De drôles de fleurs à Rosemont ?


Les photos de ces drôles de fleurs rosemontoises sont à la suite de mon texte.


De drôles de fleurs à Rosemont ? 

Par Sergio de Rosemont

On m'avait parlé de drôles de fleurs qui avaient été plantée devant le poste de pompiers sur la rue Masson.

Des fleurs intrigantes.

Des fleurs pouvant être politiques !

Ce jeudi 18 juin 2015 vers les 16h vu que j'avais à passer devant le poste de pompier j'en ai profiter pour prendre ces fleurs pour vous.

Oui je sais que des fois lorsqu'on veut se montrer romantique qu'on aura tendance à vouloir offrir des fleurs, celles-ci je vous les déconseille !

«»----------------------------«»

VOICI MES PHOTOS DE CES DRÔLES DE FLEURS ROSEMONTOISES :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont#!/sergio.derosemont/media_set?set=a.1171267619565692
 

AGRANDIR

Des fleurs bizarres auxquelles je ne ferais pas confiance.


AGRANDIR

Une plante carnivore !


AGRANDIR
 
Assez bizarre comme plante médicale.

Aucun commentaire: