samedi 20 juin 2015

Je ne suis qu'un prédateur financier.



AGRANDIR

Je suis comme un fantôme, vous ne voyez que mes résultats.

Je ne suis qu'un prédateur financier. 

Par Sergio de Rosemont

Vos quartiers populaires ne sont pour moi que des terrains de chasse.

Ce que je chasse c'est les bons rendements, les profits rapides.

L'une de mes armes favorites est la spéculation.

Je suis comme un fantôme, vous ne voyez que mes résultats.

Je me fous bien que vous me détestiez tant que les profits entrent ca me convient.

Comme vos quartiers populaires dégagent une magnifique odeur de profits à faire, à empocher.

Et oui vous stimulé la conversion en indivise en démontrant à ces proprios assoiffés de profits rapides comment ca peut leur permettre de déjouer les règlements municipaux.

Et peu après lorsque la technique de l'indivise a fonctionné et que par la suite qu'ils ont réussi à faire convertir leurs propriétés indivises en propriété divises ( CONDOS ) alors là dans l'espoir d'en tirer de bon bénéfices, ils viennent me voir.

Et là, oui là, c'est là que les profits entrent !

Ahhhh si vous saviez comme vos quartiers populaires ont une bonne odeur de profits à récolter.

Oui, récolter des profits comme on récolte des fleurs !

Et lorsque je peux acheter un vieil édifice, le faire détruire et faire construire à la place un magnifique édifice à condos, sentez moi cette extraordinaire odeur de profit qui est encore plus forte.

Je sais, je le sais que ceux à qui je vend mes magnifiques condos agissent sans s'en rendre compte comme des "Voleur$ de quartiers" provoquant une gentrification qui fait en sorte que les résidents d'origines moins nantis éprouvent de plus en plus de difficultés à se loger dans leur quartier d'enfance et souvent doivent s'expatrier dans des quartiers moins centraux où ils y retrouvent moins de services.

Effectivement ils s'emparent des quartiers populaires, les volent aux vrais résidents d'origines imposant leurs choix, leurs goûts comme si ces quartiers étaient leurs.

Qu'ils soient obligés de se déraciner de leur quartier d'enfance, désolé mais j'ai pas de temps à perdre avec eux, ils ne sont pas assez rentables pour moi, pour mes profits !

Et oui ces "Voleur$ de quartiers" tuent l'âme de vos quartiers populaires et y construisent leur petit confort sur votre inconfort.

En ce qui me concerne la seule raison d'exister de vos quartiers n'est que de m'être rentables, est ce clair ?

Je vous laisse je vous ai déjà accordé trop de temps, j'ai présentement un projet à survoler.

Survoler tel qu'un vautour.

Un nouveau projet avec que des condos.

Ah comme ce parfum de profit est doux à mon nez et à mon coeur.

Vous l'ai-je dit que mes fleurs préférées sont les profits ?

«»-----------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1168969613128826

Aucun commentaire: