vendredi 8 décembre 2017

Allez y construisez vos richesses sur le dos des moins nantiEs !


Ma pensée que je partage avec vous


AGRANDIR

Allez y construisez vos richesses sur le dos des moins nantiEs ! 

Par Sergio de Rosemont

Allez tel de "Beaux Salops du Profit Rapide" défigurez nos quartiers.

Tel des "Rois Bâtards de la Gentrification" vous faites en sorte que plusieurs citoyenNes de nos quartiers doivent sacrifier plus de la moitié de leurs avoirs juste pour avoir un toit sur leur tête, et tout celà à la gloire de votre rentabilité personnelle.

Tel des "Déficients Moraux"

- vous créé votre richesse sur l'appauvrissement des autres,

- vous créez votre confort sur l'inconfort des autres,

- et vous créez votre bonheur sur le malheur des autres.

Pareil à des "Vautours Financiers" votre seule morale morbide n'est autre que celle des profits rapides.

Peu importe si votre agir soit l'une des principales raisons de l'augmentation de l'itinérance.

Semblable à des "Vomissures Morales" vous vous en amusez bien que nos quartiers soient défigurés, que vous soyez responsable avec votre trafique de CONDOS de l'explosion des taxes foncières faisant en sorte que le coût des logements explose ce qui fait que les résidentEs de nos quartiers éprouvent de lus en plus de difficultés à se nourrir et à ce loger.

Parfois, même souvent il arrive que des résidentEs d'origine de nos quartiers se voient dans l'obligation de déménager dans un autre quartier plus éloigné et moins déservi, ou encore pire qu'ils qu'elles se retrouvent à la rue !

Oui tel des "Cafards Néolibéraux" vous faite votre fortune sur l'appauvrissement d'autrui.

Oui tel des "Cafards Néolibéraux" vous construisez votre confort sur l'inconfort des autres.

Oui tel des "Cafards Néolibéraux" vous créez votre bonheur sur le malheur d'autrui.

Vous agissez comme si vous seuls auriez le droit au confort et au bonheur.

Tel des "Vipères de la Finance" vous pensez comme si la seule raison d'exister des autres n'est que de permettre votre RENTABILITÉ et votre RICHESSE que vus créez en utilisant le système afin de spolier autrui.

Je termine mon texte ici car tel des "Cafards De la Droite" vous me donnez que le goût de vomir !

«»--------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.15611910178382
 

Aucun commentaire: