jeudi 7 décembre 2017

C'était la dernière de la Priorité logement de l'année


Voir les photos suite à mon article


C'était la dernière de la Priorité logement de l'année 

Par Sergio de Rosemont

Ce mardi 5 décembre 2017 à 18h30, c'était la dernière rencontre de la "Priorité logement Rosemont" de l'année.

La rencontre se tenait au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.

Nous avons discuté de l'étude en collaboration avec le "Département d'études urbaines et touristiques de l’UQAM".

Nous avons aussi parlé d'un outil d'éducation populaire à venir.

La prochaine rencontre de la "Priorité logement Rosemont" est prévue pour le mardi 16 janvier 2018 à 18h30.

«»------------------«»

Il est pertinent de rappeler que le comité "Priorité logement de Rosemont" est issu de la démarche « Décider Rosemont ensemble » et qu’il est animé par le "Comité Logement de Rosemont".

Pour les résidents de Rosemont désirant participer au comité « Priorité logement de Rosemont » contactez:

Alice Châtel
514-597-2581
 
alice.chatel@comitelogement.org

ou

Daniel Desputeau
514-524-1797 poste 230

d.desputeau@cdcrosemont.org

«»------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :  
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.1561230
 

AGRANDIR

La rencontre se tenait au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.


AGRANDIR

Oui je crois que nous sommes au bon endroit.


AGRANDIR

Suivons la flèche !

Aucun commentaire: