jeudi 14 décembre 2017

Je regarde droit à travers ce vide.


Voici ma perception que je partage avec vous


AGRANDIR

Comme un vide, un manque de réflexion et de réaction.

Je regarde droit à travers ce vide. 

Par Sergio de Rosemont

Oui des fois, à l'occasion je ressens cette société, ma société comme un vide.

Comme un vide, un manque de réflexion et de réaction.

Ces citoyens paraissent préférer un discours pré-pensé par d'autres plutôt que de prendre le temps de réfléchir par eux-même.

Des pensées, des discours pré-pensés selon certains dogmes par certains droitistes.

Des pensées et des discours conçus pour donner à ces citoyens l'illusion qu'ils sont les leurs.

Ces citoyens qui me semblent parfois, souvent tant soumis.

Et parfois, souvent j'ai l'impression que lorsque ces citoyens critiquent, qu'ils semblent faire usage de ce populiste encore là pré-pensé d'avance par d'autres !

Oui parfois, souvent j'ai la sensation de regarder au travers d'un vide.

Regarder au travers d'un vide.

Au travers d'un vide.

«»-----------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.158134964915568
 

Aucun commentaire: