mercredi 13 décembre 2017

Tel cette branche


Ma première expérimentation dans le domaine de la peinture.


AGRANDIR

Mettre de la poésie en tableau

Tel cette branche 

Par Sergio de Rosemont

Voici ma tout première toile que j’ai créé je l’ai appelé {Tel cette branche }.

C’est une toile que j’ai fait à l’acrylique.

Voici le texte écrit sur la toile :

{Tel cette branche, la vie peut tout vous donner comme elle peut tout vous prendre.

Oui certains peuvent être intoxiqués par l'existence elle-même.

Avant de juger nous devrions réfléchir !}

J’ai donné cette toile comme cadeau de Noël à une femme que je trouve magnifique pour sa poésie, son travail et son implication.

«»--------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.1584464248844
 

Aucun commentaire: