mardi 12 décembre 2017

Manon était dans Rosemont.


Voir les photos suite à l'article.


Manon était dans Rosemont. 

Par Sergio de Rosemont

Ce dimanche 10 décembre 2017 en après-midi Manon Massé était avec l'équipe de "Québec solidaire Rosemont" sur la rue Masson dans le Vieux-Rosemont pour faire signer une pétition sur le commerce électronique ( internet ).

Le but de la pétition est de demander que les entreprises comme "Netflix" et "Amazon" prélèvent eux-aussi les taxes par équité pour nos commerçants locaux.

J'ai croisé Manon et l'équipe de Qs-Rosemont sur la rue Masson et j'en ai profité pour y prendre une couple de photos pour vous.

Lorsque j'ai revu Maxime Vinet Béland le porte-parole de Qs-Rosemont lors du 5 À 7 solidaire en soirée il m'a mentionné que les citoyenNes solicitéEs ont signé en très grande majorité la pétition.

«»------------------«»


«»------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.1578080
 

AGRANDIR

Voici Maxime Vinet Béland le porte-parole de Qs-Rosemont, Manon Massé co-porte-parole de Québec solidaire et les amiEs de Qs-Rosemont qui viennent à ma rencontre.


AGRANDIR

Manon Massé co-porte-parole de Québec solidaire au coin de la 8e Avenue et de la rue Masson.

Aucun commentaire: