mercredi 20 décembre 2017

Ces Tueurs d'Âmes.


Voici ma réflexion que je partage et je ne crois pas être le seul à l'avoir:


AGRANDIR

Ces Tueurs d'Âmes. 

Par Sergio de Rosemont

Oui ces Tueurs d'Âmes de nos quartiers.

Ceux qui assassinent l'âme de nos quartiers sur cette Autel de la Gentrification.

Ils se moquent totalement des dommages causés à nos quartiers par leurs choix, tout ce qui compte à leurs yeux c'est leurs profits et rien d'autre.

La seule chose qui compte pour eux, leur seule priorité est de vendre le plus de condos possible.

À leurs yeux la seule raison d'être de nos quartiers n'est que de servir de terrains où faire pousser leurs condos.

Ces condos qui poussent comme des mauvaises herbes toxiques propageant ce cancer de la Gentrification.

Cette Gentrification asphyxiant l'âme de nos quartiers.

Que les résidentEs d'origine éprouvent de la difficulté à se loger n'a aucune importance pour eux.

Après tout ces résidentEs d'origine ne leurs sont pas rentables.

Que leurs condos défigurent nos quartiers, ils sent moquent après tout sûrement que les dirigeants de ces entreprises d'entrepreneurs en construction ne demeurent pas dans nos quartiers.

Que leur gentrification dénature, tue l'âme, l'esprit de nos quartiers n'a aucune importance après tout sûrement que les dirigeants de ces entreprises d'entrepreneurs en construction ne demeurent pas dans nos quartiers.

Ces Entrepreneurs de Gentrification sont comme des chacals prêts à tout pour garnir leur Buffet Économique.

Ces Entrepreneurs de Gentrification créé leur rentabilité au détriment de l'appauvrissement des résidentEs d'origine.

De la vraie Vermine Financière !

Oui soyons réaliste ces Entrepreneurs de Gentrification sont les ennemis de nos quartiers !

«»-----------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.16056060133967
 

Aucun commentaire: