mercredi 27 décembre 2017

Comme cette guitare brisée.


Ma pensée, ma réflexion que je partage avec vous:


AGRANDIR

Comme cette guitare brisée. 

Par Sergio de Rosemont

Des fois, parfois il m'arrive de me sentir comme cette guitare brisée.

Lorsque les coups durs de l'existence frappent.

Des fois comme si mon âme éprouvait, ne pouvait plus sortir certaines pensées sur la bonne note, de façon accordée.

Effectivement parfois, lorsque le destin vous brise l'âme, vous casse l'âme, les notes sortent d'une façon moins harmonieuse.

Et tel cette guitare brisée, l'âme brisée même recollée, réparée, la musique de l'âme ne redeviendra jamais comme avant la cassure.

«»-------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.1626799844
 

Aucun commentaire: