samedi 16 décembre 2017

Gentrification ! Gentrification !


Ma pensée que je partage avec vous :


AGRANDIR

Gentrification ! Gentrification ! 

Par Sergio de Rosemont

Comme il semble vous sembler important et urgent de les construire ces condos, vos condos.

Et celà même si nous sommes en hiver, à l'entrée de la Période des Fêtes.

On pourrait croire que vous cherchez à vous faire à vous-même un cadeau de Noël.

Et oui des profits pouvant arriver le plus tôt possible comme cadeau de Noël !

Que vos condos, ce trop de condos provoquent l'explosion des taxes foncières qui elles-mêmes à leur tour provoquent l'explosion des prix pour se loger faisant en sorte qui est de plus en plus dur de se trouver un toit à avoir sur leurs tête pour les résidentEs de nos quartiers centraux, vous vous en moquez bien des troubles que vous provoquez pourvu que vos profits entre n'est-ce pas ?

«»--------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.15916494
 

Aucun commentaire: