vendredi 25 avril 2014

Lesbienne et condamnée à mort



Lesbienne et condamnée à mort 

Aderonke a été arrêtée, torturée et condamnée à mort au Nigéria, et sa famille a été tuée -- parce qu’elle est lesbienne. Elle s’est réfugiée au Royaume-Uni.

Maintenant, le Royaume Uni tente de la renvoyer au Nigéria, où elle est en danger. Comme des dizaines d’autres demandeurs d’asile lesbien, bi, gay et trans, Aderonke est coincée dans une procédure que le gouvernement britannique reconnaît humiliante et violente.

Mais si nous sommes des milliers à élever notre voix maintenant, nous pourrions convaincre la ministre de l’Intérieur britannique d’aller plus loin et de stopper ce type d'expulsions. Signez maintenant la pétition adressée à Theresa May, ministre de l’Intérieur du Royaume-Uni ?

À THERESA MAY, MINISTRE DE L’INTÉRIEUR BRITANNIQUE

Mettez un terme aux humiliations et aux violences contre les demandeurs d’asile lesbiennes, gays, bi et trans, et formez votre personnel afin qu’il soit en mesure de traiter ces demandes équitablement.

En attendant, stoppez l’expulsion de toute personne venue trouver refuge au Royaume-Uni après avoir fui les violences et la prison en raison de son orientation sexuelle ou son identité de genre.

POUR SIGNER CETTE PÉTITION

Aucun commentaire: